Subscribe

Vous êtes ici

Carglass : Plus gros qu'une pièce de 2 euros, l'impact de la télé réalité sur les générations futures ne serait pas réparable

Vendredi 14/11

loft_story

Vous pensez que l'impact est trop petit, que ça ne vaut pas le coup de s'en occuper ? Quand il fait froid comme aujourd'hui, on met le chauffage. On laisse jouer ses ados avec la télécommande, et là, BIM, leur cerveau ne supporte pas le changement brutal de température. Et maintenant vous voulez appeler Olivier de Carglass ? C'est trop tard, l'impact a la taille d'un pamplemousse écrasé ! Ben sûr, si cela vous arrive, Carglass peut remplacer votre enfant, mais vous risquez de devoir payer une franchise. Alors que si vous y aviez pensé avant, ils auraient injecté une résine spéciale, des neurones. Le résultat est presque invisible, il ne se voit que sur la taille des tatouages. Carglass répare, Carglass remplace.

Contacté par notre rédaction, Olivier de Carglass estime que l'impact des chaînes d'information en continu qui parlent de télé réalité a quant à lui la taille d'une pizza quatre fromages.